Rapports CLE-118, SR-929 & DST-811
- 9.1
Rapport CLE-118 : « L’influence de la magie de la pierre de sang et des créatures inconnues »
Je m’appelle Suu Rimi, je suis un érudit de l’Université de la Synergétique. Dans ma thèse, j’ai été amené à étudier l’influence de la Pierre de Sang sur la Tyrie et ses habitants. Après l’éruption de la bouche d’Abaddon, seuls 3 morceaux des 5 qui composaient la pierre originelle furent retrouvés et étudiés. Mon attention se porta sur ces terres récemment découvertes : Nayos. La faune et la flore locales nous étaient totalement inconnues et des traces de la magie de la pierre de sang avaient été repérées. Comment les créatures locales pouvaient-elles réagir face à cette magie ? Voilà ce que je devais découvrir.
Rapport JSR-929 : « Installation du campement et premières expériences »
Nous avions établi notre campement au Sud-Est, près du portail qui nous avait amenés ici. L’environnement ne ressemblait à rien de ce que nous connaissions jusqu’à présent, et les créatures locales semblaient être intégralement régies par des émotions fortes. Si beaucoup étaient hostiles et démoniaques, nous avions repéré des sujets beaucoup plus dociles avec qui une communication pouvait être envisagée. Nous débutions nos tests en les mettant en présence de magie de sang, mais cela ne semblait guère les affecter. Cependant, mon équipe et moi-même ressentions une étrange présence… être entouré de monstres difformes et horribles était impressionnant, mais ce n’était pas cela qui me dérangeait le plus, quelque chose de plus vicieux était tapis dans l’ombre. Mes compagnons commencèrent à changer, j’eus un mauvais pressentiment.
Rapport DST-811 : « Rencontre et stupeur »
Mon pressentiment était juste, une chose néfaste rodait en cet endroit. En suivant les traces de la magie de la pierre de sang, nous étions remontés à la porte de Heitor. Un lourd silence pesait en ces lieux. Nos détecteurs s’affolaient, pourtant nous ne voyions rien. Soudain, nous fûmes attaqués par les ténèbres elles-mêmes : des vapeurs gorgées de sang nous encerclaient, et mes compagnons tombèrent un à un. Alors que leurs cadavres gisaient, je remarquai horrifié qu’ils se réanimèrent petit à petit. La magie de la pierre de sang se comportait différemment en ces terres et nous affectait d’une manière nouvelle, transformant mes compagnons en des créatures brutales assoiffées de sang. J’avais tenté de fuir et m’étais retrouvé isolé. Mes blessures m’empêchèrent d’aller plus loin. C’est alors que je sentis sa présence, cette ombre qui nous traquait depuis notre arrivée sur Nayos. Elle sortit de l’obscurité et s’approcha de moi, tel un prédateur sur sa proie. C’était un être humain au teint pâle, portant de vieux habits raffinés semblant issus d’une autre époque. Ceux-ci étaient tachés de sang. Il maniait la magie de la pierre de sang avec une efficacité jamais vue auparavant. Son sourire, immaculé de sang, fut la dernière chose que mes yeux virent avant de se fermer. Si vous lisez ces lignes, c’est que je suis mort… et que je suis sans doute revenu.
— CONCLUSION DE LA COTERIE —
Membres de l’expédition : aucun retrouvé, aucun survivant présumé.
L’étude des notes de Suu Rimi et des indices retrouvés révèle la présence d’une très ancienne entité démoniaque. Son identité semble correspondre à celle d’un comte disparu il y a trois siècles. La magie de la pierre de sang a altéré l’espace et le temps. Il aurait emprunté une brèche magique de classe I pour se retrouver en Nayos, où il fut corrompu et devint immortel. C’est une créature très dangereuse, à n’approcher sous aucun prétexte. Nom de code : Comte Dracula.
Users Rating (15)
- overall9.1
- descriptif :9.5
- armure et teinture :8.9
- mise en scène :8.8
Avis
Vous devez être connecté pour donner une note et publier un commentaire.






Format de descriptif original, j'aime !! Les mises en scène sont vraiment belle (surtout la première, wow!). J'aime comment de sa recherche, Suu Rimi (passons pour le nom, haha) a rejoint petit à petit l'apparence de la supposé entité démoniaque qu'il a découvert, le skin est cool !
.
Genial
Très sympa au global !
très belle approche !
Très original ce côté mystique, bravo
J'aime beaucoup <3
Bonne idée pour le lore, mode recherche asura. Perso sympa, mais qu'un seul environnement
Définitivement ma présentation préférée ! Le screen de présentation est exceptionnel. Le lore est soigné
Très gros point pour le descriptif qui rappelle l'enquestre et ses notes que l'on peut trouver en jeu
Parfait, humour, screen, le lore aussi. et le format de l'intégration du lore
WoOooouha <3
J'ai bien aimé ton texte et le perso est classe !
Les photos sont excellentes ! Le lieu est une très bonne idée et est bien en rapport avec ton personnage. La manière de raconter le lore est super originale avec un bon plot twist.
vraiment très cool, avec le plot twist de l'opération dracula et tt très bon choix de zone, ToF meilleure arène du jeu apres celle de Q1